Une action sociale pour le bien-être des bénéficiaires
Les Restos du Cœur de La Seyne-sur-Mer et le CFA ont organisé une journée dédiée aux personnes en difficulté. 25 bénéficiaires ont été accueillis par les apprentis coiffeurs du centre de formation. Ils ont pu bénéficier de coupes de cheveux et de soins capillaires .

Un partenariat pour le bien-être et la dignité
Cette action permet aux bénéficiaires d’accéder à des soins souvent inabordables pour eux. Se sentir bien dans son corps et son apparence aide à retrouver confiance en soi . C’est aussi un atout important pour rechercher un emploi .
Les Restos du Cœur, au-delà de l’aide alimentaire, soutiennent les personnes dans leur quotidien. Ce partenariat avec le CFA de la Seyne-sur-Mer illustre cet engagement en faveur du bien-être et de la réinsertion sociale .
Collecte nationale les 7, 8 et 9 mars 2025
Les Restos du Cœur lancent leur collecte nationale les 7, 8 et 9 mars 2025 . Cette opération est essentielle pour assurer la distribution alimentaire tout au long de l’année . À La Seyne-sur-Mer, 350 bénévoles seront mobilisés dans 14 magasins pour récupérer des dons.
Chaque contribution permet de répondre aux besoins des plus démunis . L’association rappelle que la solidarité est essentielle pour aider ceux qui en ont le plus besoin.
Un engagement fort pour la solidarité
Cette journée au CFA et la collecte nationale témoignent d’un engagement fort. Les Restos du Cœur poursuivent leur mission pour accompagner les plus précaires tout au long de l’année.
Ça peut vous intéresser
Waterugby à Toulon : rendez-vous en juin 2025 pour un événement inédit !
Info83, toute l’info du Var