Bouskidou, l’Encyclopédie familiale du grand bazar de l’indispensable superflu
Bouskidou, c’est un groupe de constitué de quatre musiciens qui, depuis plusieurs années, bouscule le concept traditionnel de la chanson pour enfant. De la musique rock qui n’hésite pas à aller baguenauder vers les chemin de traverse, l’important étant de prendre un plaisir sincère à la jouer et à la retransmettre.
Ca se voit et ça s’entend !
Les mômes sont leur auditoire privilégié car quand on chante pour eux, on parle pour hier, on parle pour demain et surtout on parle au présent pour les petits et forcément pour les grands.
Nous somme très heureux d’accueillir cette année la ville d’Hyère comme partenaire dans l’aventure Festival Z. les bouskidous vont faire swinguer petits et grands pour fêter comme il se doit l’événement !
Concert tout public à partir de 5 ans
Durée : 1h
Vendredi 7 décembre 2012 à 19h
A l’Auditorium du Casino, Hyères-les-Palmiers
www.bouskidou.com
www.polejeunepublic.com
MC – octobre 2012
E-bleumarine, toute l’actualité du Var.







